• éclairage

    Une petite soirée au coin du feu?
    Enfin de la lumière dans la salle de bains!

    Vivant dans un trou avec un budget proche du ridicule, j'ai mis "en attendant" une guirlande trouvée dans LA boutique de loisirs créatifs de mon département...

    C'était la dernière et j'ai pas trop confiance sur la durée de vie de la bestiole!

    C'est du "posé en attendant" comme je l'ai marqué plus haut...

     


  • Commentaires

    1
    akusi
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:02
    Je viens de regarder page apr?page, article apr?article, la r?isation de cette maison et je trouve rien d'autre ?ire que waouw ! Quelle patience et quelle minutie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :