• Montage de la cuisine

    Montage (à blanc) de la cuisine de la Fée....
    Bon, j'ai pris des libertés avec le tuto, j'ai mis un évier "genre" inox, un robinet.
    Ca devrait faire moins toc quand le plan de travail sera fait, mais c'est pas gagné!
    Je suis déçue car je n'ai pas pris le même revêtement blanc partout et ça fait un peu crade!
    Je ne sais pas encore comment faire le plan de travail, mais j'ai laissé de la place de chaque côté...
    Je vais changer le rideau et peut être mettre des pieds sous les meubles, ou du moins une plinthe pour imiter au mieux ce genre de cuisine...
    Affaire à suivre, donc!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :